Erwan Tarlet, sangles, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne
Photo Ch Raynaud de Lage
Erwan Tarlet, sangles, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne
Photo Ch Raynaud de Lage
Erwan Tarlet, sangles, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne
Photo Ch Raynaud de Lage
Erwan Tarlet, sangles, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne
Photo Ch Raynaud de Lage
Erwan Tarlet, sangles, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne
Photo Ch Raynaud de Lage
Erwan Tarlet, sangles, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne
Photo Ch Raynaud de Lage
Erwan Tarlet, sangles, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne
Photo Ch Raynaud de Lage
Erwan Tarlet, sangles, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne
Photo Ch Raynaud de Lage
Erwan Tarlet, sangles, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne
Photo Ch Raynaud de Lage
Erwan Tarlet, sangles, 32e promotion du Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne
Photo Ch Raynaud de Lage

Vers l'âge de 23 ans, Erwan décide de quitter son travail pour se lancer dans une carrière artistique.

Il a notamment participé cette année au 41e Festival Mondial du Cirque de Demain, durant lequel il y a réalisé une performance en direct sur Arte.

Lors de son parcours, il a la chance de travailler avec différents artistes, chorégraphes, metteurs en scène et circographes tels que : Nikolaus, les frères Ben Aïm, Christophe Huysman, Pierre Rigal, ...

En septembre 2020 avec la 32e promotion du CNAC, il entamera une création aux cotés de Raphaëlle Boitel/Cie L'Oublié(e).

Entre sangles, pointes de danse classique et équilibre sur les mains, il tente de marier ces différentes disciplines au sein d'écritures et dramaturgies engagées.

À l'intérieur de ses créations, il ne voit pas le cirque comme une fin en soi, mais plutôt comme un outil d'écriture au service de pièces ou d'objet artistiques, dans lesquelles peuvent se mêler subtilement ou non cirque, danse, théâtre, photographie et tous autres médiums.